French
Portuguese

Prier avec le Pape François en tout lieu et en tout temps

Vous pouvez maintenant suivre et prier avec le pape François en tout lieu et en tout temps grâce à la plate-forme « Click to Pray » lancée par le Pape François en prélude à la Journée Mondiale de la Jeunesse (JMJ) 2019 célébrée à Panama City du 23 au 27 Janvier 2019. Disponible en six langues (espagnol, anglais, italien, français, portugais et allemand), la plate-forme « Click to Pray » qui était la plate-forme officielle de prière pour la Journée Mondiale de la Jeunesse 2019, est à la fois un site web et une application mobile Android et iOS. L’ayant installé sur votre téléphone, chacun pourra maintenant prier avec le Pape sur ses intentions mensuelles concernant les défis de l'humanité.

Au cours de la 34e Journée Mondiale de la Jeunesse à Panama City, tel qu'institué par le Pape Saint-Jean-Paul II en 1984, le Pape François a demandé à la jeunesse de faire le Rosaire pour la Paix. « Utilisez souvent cet instrument puissant qui est la prière du Saint Rosaire  afin qu'il apporte la paix à votre cœur, à votre famille, à l'Église et au monde » a-t-il dit. Sous le thème « Je suis la servante du Seigneur. Qu'il me soit fait selon ta parole » (Lc 1,38), le Pape a exhorté les jeunes à suivre le modèle de la Sainte Vierge Marie et répondre comme elle à l'appel de Dieu en partageant l'Évangile au monde avec joie.

La Journée Mondiale de la Jeunesse a été précédemment célébrée en 2016 à Cracovie, en Pologne. Le Pape François a annoncé que Lisbonne au Portugal sera la prochaine ville hôte de la Journée Mondiale de la Jeunesse en 2022.

Cliquez Prier URL: https://clicktopray.org/